Salut, il existe 2 version de coffret de cette fabuleuse série, la version Francaise et Belge, quelqu'un peut m'expliquer la difference car y a un gros ecart de prix à priori entre ces 2 versions( du simple au double voir triple )
Merci d'avance.

"Babylon 5 fans rejoice! It appears that our favorite space outpost is back. It will be returning soon in a series of direct-to-DVD 20min episodes, each featuring the past of one of our favorite characters."
JMS a écrit:I said I wanted complete creative control. Do not change my words that I write, and I want that in writing. They said, Okay. And I want to direct. They said, Okay.

Donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un (sur Paris) serait assez sympa pour me prêter des DVD de Babylon 5, car j'aimerais vraiment pouvoir enfin découvrir cette série. Je suis hyper soigneuse, encore plus avec les affaires des autres, donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté là.
Arpo a écrit:Donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un (sur Paris) serait assez sympa pour me prêter des DVD de Babylon 5, car j'aimerais vraiment pouvoir enfin découvrir cette série. Je suis hyper soigneuse, encore plus avec les affaires des autres, donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté là.
A force d'acheter des coffrets FS à 30 euros la galette, voila la conséquence sur le porte-monnaie : obliger de mendier comme Elrindell :D

Retour vers DVD de séries et animes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité