BABYLON 5

Discussions autour des sorties de séries en DVD.

BABYLON 5

Messagepar Garibaldi » 07 Juin 2006, 14:12

Salut, il existe 2 version de coffret de cette fabuleuse série, la version Francaise et Belge, quelqu'un peut m'expliquer la difference car y a un gros ecart de prix à priori entre ces 2 versions( du simple au double voir triple )

Merci d'avance.
Garibaldi

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re : BABYLON 5

Messagepar Arpo » 08 Juin 2006, 17:37

Quel coffret et le moins cher des 2 ?
au fait c quoi tes hobbits
Sam et Frodon
Arpo
Administrateurs

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re : BABYLON 5

Messagepar Garibaldi » 10 Juin 2006, 21:11

la version belge
Garibaldi

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar darkevil » 19 Juin 2006, 01:22

Le coffret français est à éviter.
Cinéma et séries SF et Fantastique, c'est sur  Serialmaster

==== Mon Blog - Dark is Out There ====
darkevil
Administrateurs

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

votre_film_culte: Evil Dead
Êtes vous un robot ?: NON

Messagepar elrindell » 19 Juin 2006, 09:32

On peut avoir un peu plus de précision de le pourquoi et de le comment de la chose ?
Travail Famille Patrie : c'est pas que dans les mains que ça fait des cloques
Zebda
elrindell
Administrateurs

Messagepar Garibaldi » 19 Juin 2006, 16:11

Bah  c'est simple sur Cdiscount les coffrets integral de Babylon 5 de toutes les saisons sont à 30 € voire meme la 1ere a 20€ mais c'est la version Belge ( pas pour la langue qui elle est francaise celle de canal + ). Et quand on cherche sur le net la version Francaise sur Alapage ou autre sites marchand ca tourne vers les 50€ voir 60€. Donc je me pose des questions ;)

Je crois que ca viens de l'audio :
1.0 pour l'edition Belge
2.0 pour l'edition Francaise.
Dernière édition par Garibaldi le 19 Juin 2006, 16:13, édité 1 fois au total.
Garibaldi

Messagepar darkevil » 19 Juin 2006, 17:38

C'est en mono sur la VF si je me souviens bien, et ouais, le son est dégueulasse.
Cinéma et séries SF et Fantastique, c'est sur  Serialmaster

==== Mon Blog - Dark is Out There ====
darkevil
Administrateurs

votre_film_culte: Evil Dead
Êtes vous un robot ?: NON

Messagepar elrindell » 27 Juil 2006, 15:57

Du nouveau pour B5 !!!!
Si si ! Y'en a qui vont (peut-être) adorer ;)
Donc vu sur slashdot :
"Babylon 5 fans rejoice! It appears that our favorite space outpost is back. It will be returning soon in a series of direct-to-DVD 20min episodes, each featuring the past of one of our favorite characters."

Comme quoi on peut être en plein été et avoir quand même des tucs à découvrir.
Travail Famille Patrie : c'est pas que dans les mains que ça fait des cloques
Zebda
elrindell
Administrateurs

Messagepar RaZ » 10 Sep 2006, 20:25

Mais c'est du tout bon ça.
Qui aurait cru que B5 reviendrait après le décès de deux acteurs principaux ?

JMS a écrit:I said I wanted complete creative control. Do not change my words that I write, and I want that in writing. They said, Okay. And I want to direct. They said, Okay.

'tain ça fait vraiment plaisir de lire ça de nos jours.
Dernière édition par RaZ le 10 Sep 2006, 20:35, édité 1 fois au total.
Il en faut pour tout l'égoût.
RaZ
Administrateurs

Messagepar Weetabix » 28 Juin 2007, 18:16

Je remonte ce topic juste pour faire la manche  ;D

Voilà, c'est la dèche totale en ce moment, aucune série digne de ce nom à me mettre sous la dent et pas de quoi acheter des dvd même d'occas. Snif.

Donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un (sur Paris) serait assez sympa pour me prêter des DVD de Babylon 5, car j'aimerais vraiment pouvoir enfin découvrir cette série. Je suis hyper soigneuse, encore plus avec les affaires des autres, donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté là.

A vot' bon coeur ms'ieurs dames...
Image Image Image
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer - Horseloverfat
Weetabix

votre_film_culte: The Deer Hunter

Messagepar Arpo » 30 Juin 2007, 19:22

Donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un (sur Paris) serait assez sympa pour me prêter des DVD de Babylon 5, car j'aimerais vraiment pouvoir enfin découvrir cette série. Je suis hyper soigneuse, encore plus avec les affaires des autres, donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté là.

A force d'acheter des coffrets FS à 30 euros la galette, voila la conséquence sur le porte-monnaie : obliger de mendier comme Elrindell  :D
au fait c quoi tes hobbits
Sam et Frodon
Arpo
Administrateurs

Re : Re : BABYLON 5

Messagepar Weetabix » 01 Juil 2007, 01:36

Arpo a écrit:

A force d'acheter des coffrets FS à 30 euros la galette, voila la conséquence sur le porte-monnaie : obliger de mendier comme Elrindell  :D

Crois le ou non, j'ai pas un DVD de Farscape... :'( 
Image Image Image
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer - Horseloverfat
Weetabix

votre_film_culte: The Deer Hunter

Messagepar xcomcmdr » 05 Aoû 2008, 12:22

C'ayez, après avoir vu une dizaine d'épisodes sporadiquement il y a trèèèès longtemps sur C+ et avoir toujours été fortement attiré par cette série, j'ai pris les coffrets de la saison 1 & 2 (et marque-pagé tout le reste - même l'unique saison de 2267 - l'ultime croisade).

J'me suis fait la 1ère saison en 1 jour et demie... c'est grave docteur ?  :mdr:

Après Farscape, je cherchai LA série ayant le même effet, c'est à dire qui fait boom-boom dans tout le système nerveux à chaque fois qu'on voit le générique et qui reste gravé dans le coeur pour toujours après l'avoir vu... B5 powaaaa !

M'en vais prendre ma dose!

PS: Une fois de plus, rien ne vaut la VO (même si la VO et la VF sont en 5.1). Par contre, je ne sais pas quelle est cette manie de ne pas mettre de sous-titres sur aucun des bonus (j'ai eu ça aussi avec les commentaires audio du coffret de blade runner), mais c'est du foutage de gueule...
Dernière édition par xcomcmdr le 09 Aoû 2008, 12:03, édité 1 fois au total.
Image
xcomcmdr

Retour vers DVD de séries et animes