IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Règles des forums

Reply to this topicStart new topic
Bonjour d'un nouveau
Xonox
posté 30/07/10 à 10:54:51
Message #1

NewbEe
*

Groupe : Membres
Inscrit : 30/07/10
Lieu : MERIGNAC
Membre no 12 967
TEL: OUI
Fibré ?: NON
Réseau: NUMERICABLE
Quartier: Eyquems
Décodeur: Décodeur Philips (petit gris)
Abonné(e): OUI
TV: AUCUN
NET: 20 M

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 39 ans et je vis avec ma famille à Mérignac, abonné Numéricable depuis plus d'un an aux services internet et téléphonie uniquement.

Je rencontre actuellement quelque soucis avec ma connexion puisqu'elle a totalement disparue depuis maintenant 5 jours...

Je me débats donc entre le 3990 et la boutique qui se trouve (une chance ?!) près de chez moi et navigue entre bonheur et désespoir après 2 journées sans signal un SMS à 21h42 m'indique que le service est rétabli (en apparence) mais voyant mon modem câble continuer à clignoter tristement, un appel à la hotline m'indique qu'une nouvelle panne est déclarée depuis le matin à 8h48 (mais là point de SMS d'avertissement !). Bref l'un dans l'autre me voici privé de signal depuis 5 jours.

Je dois dire que jusqu'à présent j'étais très satisfait du service proposé mais ayant eu à faire aux services techniques (hotline et boutique) pour la première fois, je trouve la prise en charge catastrophique : la hotline vous demande ramener pour test votre routeur à la boutique, la boutique ne le teste même pas car une panne vient d'être déclarée dans votre secteur 5 minutes auparavant (quelle chance !). 2 jours après nouvel appel à la hotline et ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent, impression de déjà vu (bienvenue dans la Matrice !)... et au final toujours la même qualité nécessaire : la patience.
Go to the top of the page

+Quote Post
dugenestbis
posté 30/07/10 à 16:47:46
Message #2

ADMINISTRATEUR Misericable

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 13/11/06
Membre no 5 037
TEL: NON
Fibré ?: OUI
Décodeur: Décodeur Philips (petit gris)
Abonné(e): NON
NET: AUCUN

Bonjour et bienvenue sur le forum Xonox !

Membre.gif

Ici c'est juste pour ce présenter, je t'invite donc à publier ton problème dans une autre rubrique

--------------------

+Quote Post
phaz
posté 31/07/10 à 21:41:46
Message #3

Animateur juridique

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 03/05/07
Lieu : Bondy (93)
Membre no 9 057
TEL: NON
Fibré ?: DEPLOIEMENT EN COURS
Quartier: sud
Décodeur: Autre
Abonné(e): PAS ENCORE
NET: AUCUN

Bonsoir Arnaud et bienvenue. drinks.gif

puisque vous avez une boutique Numericable à proximité, retournez-y; c'est évidemment bien plus efficace que la hotline... animatedfear.gif
Par contre, rappelez-leur qu'au-delà de 48 heures (CGV, ARTICLE 8 : QUALITÉ DE SERVICE), vous pouvez légalement exiger un dédommagement en plus du remboursement de l'abonnement.

Est-ce qu'il y a vraiment une panne sur votre secteur ? Avez-vous des voisins qui ont le même problème ?

Comme dit dugenestbis, ouvrez un nouveau sujet, par exemple dans SUPPORT > Internet > Réseau (ici), on approfondira. wink.gif

+Quote Post
richess
posté 29/08/10 à 20:56:42
Message #4

NewbEe
*

Groupe : Membres
Inscrit : 28/11/09
Membre no 12 775
TEL: OUI
Fibré ?: OUI
Quartier: gare
Décodeur: CableBox simple
Abonné(e): OUI
TV: PREMIUM
NET: 100 M

salut & bienvenue

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 07/09/10 - 07:30:24
L'union fera la force