Bonjour d'un nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Bonjour d'un nouveau |
30/07/10 à 10:54:51
|
|
|
NewbEe ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 30/07/10 Lieu : MERIGNAC Membre no 12 967 TEL: OUI Fibré ?: NON Réseau: NUMERICABLE Quartier: Eyquems Décodeur: Décodeur Philips (petit gris) Abonné(e): OUI TV: AUCUN NET: 20 M |
Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Arnaud, j'ai 39 ans et je vis avec ma famille à Mérignac, abonné Numéricable depuis plus d'un an aux services internet et téléphonie uniquement. Je rencontre actuellement quelque soucis avec ma connexion puisqu'elle a totalement disparue depuis maintenant 5 jours... Je me débats donc entre le 3990 et la boutique qui se trouve (une chance ?!) près de chez moi et navigue entre bonheur et désespoir après 2 journées sans signal un SMS à 21h42 m'indique que le service est rétabli (en apparence) mais voyant mon modem câble continuer à clignoter tristement, un appel à la hotline m'indique qu'une nouvelle panne est déclarée depuis le matin à 8h48 (mais là point de SMS d'avertissement !). Bref l'un dans l'autre me voici privé de signal depuis 5 jours. Je dois dire que jusqu'à présent j'étais très satisfait du service proposé mais ayant eu à faire aux services techniques (hotline et boutique) pour la première fois, je trouve la prise en charge catastrophique : la hotline vous demande ramener pour test votre routeur à la boutique, la boutique ne le teste même pas car une panne vient d'être déclarée dans votre secteur 5 minutes auparavant (quelle chance !). 2 jours après nouvel appel à la hotline et ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent, impression de déjà vu (bienvenue dans la Matrice !)... et au final toujours la même qualité nécessaire : la patience. |
|
|
|
30/07/10 à 16:47:46
|
|
![]() ADMINISTRATEUR Misericable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 515 Inscrit : 13/11/06 Membre no 5 037 TEL: NON Fibré ?: OUI Réseau: NUMERICABLE Décodeur: Décodeur Philips (petit gris) Abonné(e): NON TV: AUCUN NET: AUCUN |
Bonjour et bienvenue sur le forum Xonox !
Ici c'est juste pour ce présenter, je t'invite donc à publier ton problème dans une autre rubrique -------------------- |
|
|
|
31/07/10 à 21:41:46
|
|
![]() Animateur juridique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 381 Inscrit : 03/05/07 Lieu : Bondy (93) Membre no 9 057 TEL: NON Fibré ?: DEPLOIEMENT EN COURS Réseau: NUMERICABLE Quartier: sud Décodeur: Autre Abonné(e): PAS ENCORE TV: AUCUN NET: AUCUN |
Bonsoir Arnaud et bienvenue.
puisque vous avez une boutique Numericable à proximité, retournez-y; c'est évidemment bien plus efficace que la hotline... Par contre, rappelez-leur qu'au-delà de 48 heures (CGV, ARTICLE 8 : QUALITÉ DE SERVICE), vous pouvez légalement exiger un dédommagement en plus du remboursement de l'abonnement. Est-ce qu'il y a vraiment une panne sur votre secteur ? Avez-vous des voisins qui ont le même problème ? Comme dit dugenestbis, ouvrez un nouveau sujet, par exemple dans SUPPORT > Internet > Réseau (ici), on approfondira. |
|
|
|
29/08/10 à 20:56:42
|
|
|
NewbEe ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 28/11/09 Membre no 12 775 TEL: OUI Fibré ?: OUI Réseau: NUMERICABLE Quartier: gare Décodeur: CableBox simple Abonné(e): OUI TV: PREMIUM NET: 100 M |
salut & bienvenue
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/09/10 - 07:30:24 |
![]() |
|||
L'union fera la force |
|||